Association des Sourciers et Géobiologues d'Europe
Association des Sourciers et Géobiologues d'Europe

Les ateliers

Les ateliers sont organisés en réunions mensuelles par secteur.


Ainsi, des membres de l'association se réunissent à Belfort, Altkirch, Mulhouse, Soultz 68, Colmar, Chatenois, Valff, Saverne, Strasbourg, Walbourg, Metz, Saint-Dié, Sémur en Auxois, Neuve-Eglise, Plumergat, Vesoul, Palluau en Vendée, Lyon et Rhône-Alpes une soirée par mois selon un calendrier et un programme fixé par l'équipe.
Les coordonnées des atelier sont téléchargeables.

 

Les activités des ateliers :

  • Conférences et/ou exposés internes ou externes
  • Travaux de recherche, travaux d'approfondissement, travaux et exercices d'entrainement tant en matière de radiesthésie que de recherche d'eau, téléradiesthésie...
  • Sorties en soirée sur le terrain, prés, champs, sites remarquables, chapelles....
  • Sortie du week-end ou du dimanche, sur des sites locaux ou plus éloignés, tout cela en fonction du groupe.

Dans la mesure du possible, le Comité Directeur de l'association souhaite que les participants d'un atelier lui soit fidèle ; ceci dans le sens où l'atelier est un rdv et un lieu de partage d'expériences, et le moins possible un lieu de pûre consommation intellectuelle. Aussi, les calendriers des différents ateliers ne sont diffusés que sur place, sauf souhait de l'équipe d'animation locale.

 

Le nouvel atelier de la Déodatie, région de Saint-Dié-des-Vosges pour les néophytes,a démarré fin 2017.

Coordonnées: 295 chemin des Etangs à Nayemont les Fosses le 2e mercredi de chaque mois, de 20h à 22h00 : animateur : Christophe Perrin 06 79 85 48 36 - perrintoche@wanadoo.fr

Liste des ateliers 2017-12
Liste des ateliers 2017-12.pdf
Document Adobe Acrobat [138.5 KB]

Les challenges

Chaque année, un atelier organise ce que nous appellons un challenge. Généralement placé un dimanche, à moins que ce ne soit tout le week-end, l'atelier invite l'ensemble des membres de l'association pour une rencontre d'étude et de recherche dans la convivialité. Des recherches, des tests, des visites entre-coupés de pauses et autres agapes permettent aux participants de se mesurer, de partager techniques et méthodes, outils et ressentis. Un grand merci aux organisateurs, et bravo aux participants.

Quelsques photos pour imager tout celà :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Sourciers et Géobiologues d'Europe