Un peu d'historique
Naissance de l'association :
Le fondateur : M. Adolphe Landspurg
Né en 1940 à Soultz (Haut-Rhin), Adolphe Landspurg a été initié à l'art du sourcier en 1951, à l'âge de 11 ans par le maître sourcier alsacien Charles Zumstein (1866-1963), paysan, menuisier, écrivain, poète, inventeur et sourcier.
Adolphe Landspurg, Président fondateur de l’association des Sourciers de Haute-Alsace, puis Président de l’association des Sourciers et Géobiologues d’Europe, fondateur de l’association Géobiologie et Tradition.
Auteur de douze ouvrages traitant de l'art du sourcier, de la radiesthésie, de la géobiologie et des hauts-lieux vibratoires émetteurs d'énergie bénéfique en France, en Suisse et en Allemagne, il est le co-inventeur de l'harmonisateur cosmo-tellurique Cosbiotel, de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg, et l'inventeur de l'harmonisateur cosmo-tellurique et dynamiseur d'aliments et boissons Biorad Système Landspurg. Décédé le 15 février 2017.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.